Connexion
Epinglé par la Cour des comptes, le modèle de gestion du Stade de France, appartenant à l’Etat et cédé, dans le cadre d’un consortium, aux groupes Vinci (67 % des parts) et Bouygues (33 %), pourrait prendre fin prochainement. La fin de ladite concession intervenant en 2025, le rapport des sages de la rue Cambon plaide pour une vente pure et simple de l’enceinte dyonisienne, même s’il est précisé que cette alternative n’est « qu’une solution parmi d’autres ». QSI, le propriétaire qatari du Paris-Saint-Germain, ne serait pas contre l’idée de récupérer un stade dont les capacités d’accueil (80 000 personnes) vont bien au-delà de celles du Parc des Princes (48 500)…
Les appartements des deux nouveaux hôtels de luxe à Ellinikon imaginés par Temes et Lamda Development devraient rapporter à la vente près de 400 millions d’euros, « ce qui correspond à l’investissement total de la destination pour le développement du tourisme de bord de mer ».
iPodcast, interview, tribune, Point de vue, les actualités bureaux, logement… Quelles ont été les infos les plus lues du 3 au 10 avril 2023 ? Immoweek vous dévoile le top 10 !