Connexion
Les quatre nommé(e)s de la catégorie « Conseil » aux « Trophées Logement et Territoires » (TLT) 2023 sont Paul Cayla (Catella Residential) ; Souade Chtany (Enoma Partners) ; Aurélie Rebaudo-Zulberty (N’CO Conseil) et Christophe Volle (Bridge Real Estate). Une parfaite parité ! Vous avez désigné celui ou celle qui sera votre lauréat(e) lors de la cérémonie de la 16ème édition des « Trophées Logement et Territoires » le 6 février prochain à l’Intercontinental Paris Le Grand.
Paul Cayla sera nommé, à compter de la fin du 1er trimestre 2024, CEO de Catella Residential, filiale de Catella France dédiée au conseil en immobilier résidentiel, qui compte 33 collaborateurs et 14 agents commerciaux indépendants basés à Paris, Nice et Bordeaux.
Après 14 ans chez Catella Residential, Souade Chtany crée, fin 2020, Enoma Partners, société de conseil spécialisée dans l’investissement résidentiel.
Aurélie Rebaudo-Zulberty est dirigeante associée au sein de N’CO Conseil. Elle a élaboré des stratégie RSE, piloté leur mise en œuvre, accompagné des projets de certification, notamment sur le confort et le bien-être des occupants des immeubles et le pilotage du reporting de sociétés foncières, de promoteurs, de cabinets d’architectes, d’entreprises de travaux et d’exploitants immobiliers.
Christophe Volle a vingt ans d’expérience dans le conseil immobilier résidentiel, dans la gestion des grands comptes et la mise en œuvre des opérations de cession ou d’acquisition dans le cadre d’ « asset deal » ou d’opérations complexes de type « share deal ».