Logement

Le Choix Immoweek : l’Etat vend aux enchères une maison forestière à fort potentiel, à Sèvres

06 Oct 2023 - 12h50

L’Etat français met en vente sur le site d’Agorastore, une maison forestière de cinq pièces, développant 125 m2, en lisière de la forêt de Meudon, sur un terrain de 3 023 m2 offrant un potentiel de constructibilité, au 40, rue de la Garenne, à Sèvres (92). La mise à prix s’élève à 1,7 million d’euros. C’est le Choix Immoweek du jour.

Le terrain, atout principal de cette vente…

La maison en R+1 est construite sur un terrain de plus de 3 000 m2, avec un agencement pratique, une dépendance et un cadre naturel près de la forêt de Meudon. Elle se situe à proximité de toutes commodités (commerces et services à 10 minutes à pied) et des établissements scolaires. Elle est également proche de la gare de Sèvres-Rive-Gauche (Transilien N) desservant les gares de Montparnasse et de Versailles Chantiers.

Comment fonctionne cette vente aux enchères en ligne ?

La visite est obligatoire pour participer à la vente aux enchères de ce bien immobilier ; la dernière aura lieu courant octobre. Pour cela, les acheteurs potentiels doivent se rendre sur l’annonce en ligne et s’inscrire à l’un des créneaux de visite proposés. Une fois la visite effectuée, les candidats intéressés peuvent effectuer leur première offre sur le site Agorastore, en indiquant le prix proposé, ainsi que le projet envisagé. Ce bien sera mis aux enchères en ligne, du 30 octobre au 2 novembre 2023. Retrouvez les détails techniques de cette vente ICI.

Mehdi Benmakhlouf