Connexion
Le nouveau dispositif événementiel du 45, boulevard Haussmann (9ème), « Stories by Redevco », proposera, du 18 juillet au 19 août 2024, une expérience immersive autour de l’univers de l’inventeur du pop graffiti, Jo Di Bona, avec une sélection de quelques-unes de ses œuvres les plus marquantes et symboliques de son travail. C’est le Choix « Immoweek » du jour !
Lancé en mars dernier par Redevco, qui a fait de la régénération urbaine au sein des grandes métropoles européennes son cheval de bataille, « Stories by Redevco » réinvente le « retail » en proposant de nouvelles offres commerciales, expérientielles et éphémères. C’est dans ce cadre qu’un rapprochement s’est opéré avec l’artiste engagé Jo Di Bona et son collectif, Jo Di Bona & Friends. Ils seront chargés d’investir et de personnaliser l’espace éphémère du 45-49, boulevard Haussmann, en cours de réhabilitation pour accueillir, à l’issue des travaux, 6 500 m2 d’espaces commerciaux répartis sur quatre niveaux.
Né à Saint-Denis (93), imprégné de hip-hop, de rap et de break dance, Jo Di Bona est graffeur depuis l’adolescence et a été lauréat, en 2014, du 1er prix du graffiti de la fondation EDF. Il est plébiscité aux quatre coins du globe…