Connexion
Porté par des champions emblématiques du judo français David Douillet, David Inquel, Romaric Gaudemer et Miriam Annoni, Bricks.co financera de manière inédite avec Harvey, un projet immobilier d’envergure à Biscarrosse. Cette collaboration unique a permis à la communauté d’investisseurs particuliers de Bricks de participer à un projet alliant « excellence sportive, innovation immobilière et art de vivre ». C’est le Choix Immoweek de ce lundi 16 septembre.
Le projet Harvey Biscarrosse offrira un concept de vie complet comprenant 52 appartements allant du T1 au T3, un espace de coworking et salles de réunions, un dojo (éphémère), une guinguette, des espaces de loisirs incluant une piscine et un boulodrome, une conciergerie et des services dédiés.
Le projet est porté par un quatuor composé d’un entrepreneur expert de l’immobilier et d’anciens sportifs de haut niveau, « en parfaite adéquation avec l’esprit sportif de Biscarrosse » : David Douillet, double champion olympique et quadruple champion du monde ; David Inquel, médaillé de bronze aux Championnats du monde par équipe ; Romaric Gaudemer, champion de France et d’Europe par équipe et Miriam Annoni, experte reconnue du monde de l’immobilier.
Les investisseurs de Bricks ont eu l’opportunité exclusive de participer à ce projet dès 10 euros, fidèles à la philosophie de démocratisation de l’investissement portée par la plateforme. En seulement 30 secondes, la somme attendue de 550 000 euros a été atteinte par 1 196 investisseurs…