Connexion
Dans la catégorie « Avenir », le Jury des « Pierres d’Or » 2024 a sélectionné Victor Carreau (Comet Meeting) ; Clément Thierry (Sefri-Cime) ; Almudena Garcia (Générale Continentale Investissements) ; Chloé Laurent (Groupama Immobilier) et Marion Waller (Pavillon de l’Arsenal). Qui décrochera le Trophée cette année ? Vous le découvrirez le 26 juin prochain à La Coupole !
Victor Carreau est le co-fondateur et CEO de Comet, entreprise française créée en 2016 qui vise à « révolutionner une certaine façon de travailler en permettant aux collaborateurs de se rencontrer différemment ». Comet compte aujourd’hui 13 sites dédiés à l’événementiel corporate et à la collaboration à Paris (Ternes, Place des Victoires, Etoile, « Coeur Défense », Bourse, Bercy, « Arboretum »), Bruxelles et Madrid. Victor Carreau est diplômé de HEC et ancien consultant en stratégie chez McKinsey & Company…
Clément Thierry occupe le poste de directeur de programmes immobilier d’entreprise chez Sefri-Cime. Promoteur, Sefri-Cime réalise une grande partie de son activité en immobilier de bureaux et est également connue pour sa vaste expérience et son portefeuille diversifié dans les projets de développement résidentiels, commerciaux et urbains. Avec plus de 60 ans d’ancienneté, la société a contribué à façonner le paysage urbain, non seulement à travers des immeubles tertaires, résidentiels, mais également en développant des quartiers entiers et des espaces commerciaux…
Almudena Garcia est chargé d’investissement au sein de Générale Continentale Investissements (GCI), un investisseur et développeur d’immobilier commercial intervenant sur les marchés d’affaires français. En formant des partenariats avec des spécialistes internationaux de l’immobilier, la société a acquis des immeubles de bureaux emblématiques dotés de potentiels et produit des solutions de bureaux durables, offrant un environnement « idéal » pour la croissance des entreprises. Et développé également des « retail parks » emblématiques à l’image, notamment, de « Mon Grand Plaisir », à Plaisir (78) ou d’ « Iconic », à Nice (06)…
Chloé Laurent est cheffe de projet au sein de Groupama Immobilier. Investisseur, gestionnaire et créateur de valeur patrimoniale, le groupe intervient sur le marché de la gestion patrimoniale d’actifs immobiliers à Paris et dans la Région Ile-de-France. La société bénéficie du travail de plus de 120 collaborateurs de l’asset management, du property management et de la gestion d’actifs immobiliers…
Urbaniste et philosophe de formation, Marion Waller occupe, depuis février 2023, la direction générale du Pavillon de l’Arsenal. Elle était auparaant conseillère d’Anne Hidalgo, en charge notamment de l’architecture, du patrimoine et de la transformation de l’espace public à la Ville de Paris. De 2014 à 2020, alors au cabinet de Jean-Louis Missika, adjoint à la Maire de Paris chargé de l’urbanisme et de l’architecture, elle a travaillé au lancement et à la mise en œuvre de l’appel à projets urbains innovants « Réinventer Paris ». En parallèle, Marion Waller enseigne l’urbanisme à Sciences Po Paris et à l’Ecole Polytechnique.
À noter : vous souhaitez être présent à l’événement incontournable de l’année immobilière ?
Vous souhaitez remercier votre équipe, vos clients ?
Vous voulez assister au Grand Dîner de Gala ?
Contactez Sandrine Debray, chargée des événements et de la publicité au 06 08 37 85 60 ou sdebray@immoweek.fr